[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#63
La bataille faisait rage et le démon qui semblait au bord de l'épuisement lança soudainement un terrible sortilège. Des volutes de magie semblaient sortir des corps des combattants qui se trouvaient devant le pseudo Jarl, ou plutôt ce qu'il en restait car il n'avait plus grand chose d'humain et plus rien d'Agar en tout cas! Le démon absorba cette énergie magique et ses blessures se refermèrent rapidement. Il s'était soigné, mais demeurait dans un état de fatigue avancé. Il ne tiendrait sans doute plus très longtemps...

Les minutes semblaient interminables tellement elles étaient denses, tellement la vie et la mort, le bien et le mal, étaient si proches. C'était un combat titanesque où des hommes venant de contrées éloignées avaient compris que celui qui s'était auto-proclamé dieu ne devait pas sortir de la forteresse sous peine de semer mort et destruction dans son sillage, dans les populations civiles… Il était évident que Broder Aaren avait une soif de destruction intarissable, ses yeux injectés de sang le trahissait. Et pourtant malgré ce danger imminent, certains avaient osé prêter allégeance à ce « dieu », trahissant ainsi les valeurs même de leur peuple. D'autres encore préféraient frapper de leurs puissants sortilèges les Agars qui se trouvaient là, espérant sans doute y trouver un quelconque avantage dans le conflit qui les opposait. Se rendaient-ils compte de l'inhumanité de leurs actions ? Il n'était plus ici question de politique, mais de lutter contre le mal incarné.


[Image: 11.jpg]- "Stupides renégats, quelle folie vous est passé par la tête ??? Vous paierez cette traîtrise un jour ou l'autre. Votre sang devra couler comme vous avez fait couler le notre, parole d'Agars !"


Soudain Einar senti une magie autour de lui, une magie bénéfique… puis il vit passer devant lui le général de l'armée elfique. Il avait pu l'observer aux abords de la forteresse mais n'en connaissait pas le nom. A peine arrivé elle s'était jetée sur Broder Aaren. Sans doute arriverait-elle à raisonner les siens… se dit-il avant de ressentir une présence derrière lui. C'était Rygen Helm, le Grand stratège de Bjornhill. Il avait bien une tête de plus que Einar et surtout il semblait bien plus robuste que lui. Sa présence mis du baume au cœur d'Einar.

[Image: 11.jpg]- "Grand stratège, nous résistons, mais le démon aurait pu être mort depuis longtemps si certains taliens et elfes n'avaient pas décidé de nous attaquer voir de se soumettre à lui. Nul doute que votre arrivée aura un effet positif sur la suite des événements."


Il reporta ensuite son regard sur ses camarades :


[Image: 11.jpg]- "Mes frères, Le grand Rygen Helm est venu nous apporter son aide, montrons-lui ce dont nous sommes capables, rendons le fier de nous !"


Puis il se lança à l'attaque, soignant ses amis et maudissant ses adversaires.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :