[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#62
Grâce aux soins et à la distraction offerte par l'attaque d'autres combattants candidats au suicide, Bombus parvint à ramper non sans dans mal l'escalier d'où il était venu.

Mais arrivé en haut, il ne put qu'assister impuissant à l'action ignominieuse de ces anciens alliés qui avaient publiquement juré fidélité au démon Aaren.

Selinde, folle de rage, lançait une boule de feu sur ceux qui avaient proposés une trêve pour s'unir contre la malédiction sur pattes. Certes, ils avaient amoché son frangin, mais bon… il s'en remettrait, et avec de belles cicatrices à exhiber.

Et à choisir entre s'allier avec des humains contre le mal absolu ou avec le mâle absolu contre les humains, il y avait un monde tout de même, non ?!

Plus calme, mais peut-être plus pernicieux, Vagnard, lui, n'hésitait pas même à lâcher ses sorts dans la mêlée où se trouvait ses anciens alliés. Heureusement la Talienne semblait insensible à son sort, tout comme la majorité des ennemis, au grand dam du damné déçu par son impuissance. Hé oui. Le pauvre Bombus ne connaissait ça que trop bien aussi, l'impuissance.

Mais de toute manière, que pouvait faire le viril archer, si ce n'était les supplier de recouvrer la raison et d'unir leurs efforts contre l'envahisseur Holdar ?

[Image: mini_174497selinde.jpg]

Peine perdue, la succube avait peut-être l'esprit dérangé par sa douloureuse perte, mais n'en avait pas pour autant perdu sa délicieuse ironie.

Bah, qu'ils aillent au diable alors. Et dans ce cas, je le plains le pauvre…

Il y avait des préoccupations plus importantes pour le franc-tireur : cela faisait bien plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé. Une petite collation le remettrai d'aplomb, bercé du doux son des inlassables attaques inutiles contre le Jarl qui se régénérait de leur fureur.

Adossé à une colonne aussi majestueuse qu'inconfortable, il apposait quelques rondelles de cèpe spongieuses sur ses plaies - quelle bêtise d'avoir oublié les bandages à la Confrérie – et s'amusait à tenter de deviner le fil de l'action.

Bam. Ah ça doit être Léonide. Pas encore calmé, lui. Pfout, tiens, Ephialt a encore raté son trait de feu. Dzing… la jolie musique de l'arc d'Ilaria. Tchoc. Hu ? Connaît pas celui-là, ah ça doit être l'arbalète de la Nordsuperwoman. Sprotch… oups Gared a marché dans une merde. J'espère que c'est du pied gauche. Fwoosh… Aaren se prend encore pour Richard avec son vent sanglant ! Grouik. C'est l'heure de grailler. Pooooonnnnnnnn… une corne de l'armée dans le lointain horizon de la forteresse. La guerre avait-elle éclaté entre les quatre armées ? En tout cas les règles du jeu allaient changer...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :