[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#61
Une, deux et trois maintenant ! Trois silhouettes plus ou moins agiles venaient de faire un aller-retour express dans leurs rangs. Martin Bêcheur n'avait pas fait attention à la première, tant il était occupé à étudier la technique de combat du Jarl, à la recherche d'une éventuelle faille. Suite à la détonation accompagnant la seconde, il considéra enfin la situation dans les rangs de son groupe. Le temps d'apercevoir, trop tard, la troisième silhouette, qui s'était faufilée non loin de lui, tirer une série de carreaux.

Si c'est moi qu'elle visait, elle est vraiment maladroite cette arbalétrière, à moins que je ne l'ai déconcentrée ou impressionnée par mon port de tête si parfaitement altier et mes sourcils si admirablement arqués.

L'arbalétrière recula aussi vite qu'elle était venue. Martin la suivit quelques pas puis préféra s'arrêter prendre position au niveau de la ligne de front trouée de son groupe : il fallait éviter tout autre rush le temps de comprendre comment cette percée avait été possible.

La cible des carreaux était en fait Rajaat, le mage sur lequel il enquêtait dans le cadre de sa formation d'inquisiteur.

J'espère qu'il n'est pas mort celui-là, car si tel est le cas, alors ma formation terrain se terminera prématurément sans que je n'ai grand-chose à écrire dans mon rapport, ce n'est pas bon pour mon diplôme ça … J'aurais dû le protéger pour éviter d'en arriver là.

Martin restait toutefois confiant quant aux capacités de survie de Rajaat : laissé pour mort quelques heures plus tôt dans le hall de la forteresse après s'être fait tabassé par des Agars, il s'était mystérieusement relevé encore plus fort et avait terrassé dans la foulée le Commandant du jarl Broder Aaren. Nul doute que Rajaat allait encore se relever, toujours plus puissant, et il serait certainement alors prêt à terrasser le jarl en personne cette fois.

Humm, espérons que ça se passe vraiment comme ça, et là j'aurai vraiment un rapport béton.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :