[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#57
Les Agars et les nains avaient bien joué le jeu, que ce soit par le fait qu'il y avait un stratège qui avait lu à travers notre stratégie, enfin celle de la vieille ou leur instinct de combattant, le fait était qu'ils avaient gagné le combat contre les elfes et les taliens. Rajaat et Haplo venaient de tomber, Rajaat qui était notre dernier espoir pour tuer le Jarl devait se réveiller à l'heure actuel au temple de Freylund.
Il y avait actuellement plusieurs choix possible pour le sorcier flamboyant :
1/ soit fuir
2/ soir continuer à combattre les Agars et se faire trahir par ses compagnons d'armes
3/ tuer le Jarl et sûrement laisser la forteresse aux Agars

Apres un temps de pause, le talien se remémora les gens tombés devant lui, son impuissance et la colère se fit sentir dans chaque fibre de son corps. Puis il se calma se remémora les récits que lui racontait son père été jeune, le combat contre les Xanthes, cette puissance effrayante, il en était en ce jour témoin.
Les compagnons d'armes qui sont tombés seront vengés un jour par le feu et par le sang, on verra pour ceux qui pactisent avec l'ennemi un autre jour.
Le sorcier se releva et repris son bâton, il était faible de ne pas avoir pu protégé ses compagnons mais il pouvait sauver ceux qui étaient encore en vie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :