[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#54
La chaos régnait. Certains guerriers attaquaient Aaren, d'autre l'alliance adverse, les camps restaient bien séparés.
Gared semblait attirer la furie des elfes et des taliens, un déluge de sort pleuvait sur lui, cherchant à l'immobiliser et l'empêcher de faire le moindre geste.
Un grand mage haut elfe s'approcha des lignes agars et lança plusieurs projectiles arcaniques sur Gared. Les attaques magiques n'étaient jamais une partie de plaisir, il grimaça. Puis le mage forma une immense bulle de mana, englobant agars et nains, qui explosa en drainant leur énergie magique et brûlant leur esprit. L'esprit de Gared qui n'était pourtant pas bien plein fut définitivement vide. Le néant total. Il eut un moment d'absence, à regarder droit devant lui, l'air d'un grand dadais hébété.
En quelques minutes, il reprit ses esprits, les autres avaient déjà descendu ce mage qui refusait tout alliance.

Gared, épuisé mais lucide, s'écria :


[Image: 123.png]
- Je crois que le message est passé! Quiconque nous attaque tant qu'Aaren sera mis hors d'état de nuire, séance tenante!

Ils avaient pourtant annoncé leur volonté de terminer cette histoire sans ajouter au bain de sang entre le Nord et le Sud.
Puis montrant l'exemple, il se rua péniblement dans une charge contre Aaren, malgré ses jambes lourdes et sa fatigue toujours plus grande. Il fallait montrer l'exemple.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :