[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#53
L'artilleur tenait son arme encore brûlante. Le sbire à la solde du Jarl avait été repéré. Il revoyait encore le terrible sort qui avait balayé les lignes Nordiques. Cette immense bulle d'énergie. Les troupes avaient été jetées au sol le temps du sortilège. Quelque chose s'était alors envolé de son corps. Il s'était senti encore plus faible qu'avant. Les quelques Nordiques déjà relevés se regardèrent un instant. Il fallait punir cet affront !

Trop dangereux de se battre avec de tels mages renégats. Il faut le maîtriser, lança quelqu'un.

Attention, cria une autre personne. Une volée de flèche tomba au milieu des troupes. Allons-y ! Si tôt dit, si tôt fait. Prenant leur courage à deux mains, les aventuriers traversèrent les lignes Taliennes pour punir les traîtres. Le mage s'entoura d'une barrière magique. Peine perdue. Les haches, balles et carreaux traversèrent cette maigre protection et tombèrent sur le pauvre mage. Etait-il mort ou simplement gravement blessé ? Ils ne prirent pas la peine de vérifier. Au milieu des troupes Elfiques et Taliennes, ils étaient à la merci d'un nouveau traître.

On bat en retraite !

Quelqu'un désigna l'archer qui avait tiré malgré la "trêve" qui avait été instaurée. Ils ne pouvaient laisser passer cet affront. L'archer tomba lui aussi rapidement, malgré les tentatives de celle qui s'appelait Elena de le maintenir en vie. Une fois de retour dans les lignes Nordiques, les guerriers se félicitèrent.

Et maintenant, il faut nous occuper de la Monstruosité.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :