[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#51
Et dire que je pourrais être en train de me goinfrer de bonbons ...

Depuis qu'au campement elfe, peu avant de rentrer dans la forteresse, Halko avait eu des nouvelles de ses compagnons de route habituels, Neryë et Ossë, il ne décolérait pas. "On continue notre mission officielle. On va aller enquêter dans une confiserie"

Une mission officielle. Ils auraient quand même pu trouver une excuse un peu plus plausible pour aller s'en mettre plein la panse en mon absence !

Quand ses amis lui avaient proposé d'enquêter sur l'accident suspect qui avait coûté la vie à un jeune elfe, Halko avait refusé - Une enquête ? Pfff... c'est barbant ça, pas assez d'action ! Je vais plutôt me joindre à la troupe qui part à la poursuite des Holdars, au nord. On se retrouvera dans quelques semaines - et aujourd'hui il le regrettait amèrement.

Parce que je le connais le Neryë, sous ses airs de vieux baroudeur austère, quand on le met devant un éclair au chocolat il devient un vrai gamin. Et Ossë ...

Une ombre passant au dessus de sa tête interrompit Halko dans sa rêverie.

Et bien, on dirait que la magie holdar a encore fait des siennes. Bon, il va falloir interrompre un moment notre combat contre les nains et les agars, parce que celui-là m'a l'air autrement plus coriace que le premier "homme - chauve-souris" qu'on a abattu il y a quelques jours !

Halko brandit son bâton et, presque machinalement, repris sa routine habituelle : un soin à droite, un renforcement d'armure à gauche, un éclair sur le Jarl maudit au centre.

... ils ont intérêt à me ramener une caisse pleine de pâtisseries, sinon ça va barder !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :