[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#48
Une puissance fascinante devant laquelle tous perdaient la tête. Même les elfes se laissaient aller à la discorde tel de vulgaires Hommes.

La bête de foire avait eu son petit effet, pas de quoi se laisser aller à des divagations paternalo-spirituelles, mais il fallait lui reconnaître un certain style et une sacrée efficacité... Le pauvre Degolas n'avait pas tenu le temps d'une passe d'arme.

Passé ces quelques détails, après tout je savais bien comment n'importe quel mage noir un peu compétent pouvait réaliser de tels artifices, il fallait se focaliser sur l'essentiel.

La situation tournait franchement au vinaigre. D'ici peu les alliés d'hier risquaient bien de vous planter une lame dans le dos parce-que vous n'aviez pas prêté allégeance au bon camp.
Ensuite ce petit futé de Martin cachait bien son jeu, lui aussi savait garder son calme quand souffle la folie. C'est bien les inquisiteurs ça, a toujours vous observer de loin pour tester vos réactions. Il s'attendait sûrement à ce que je me mette à dérailler, à hurler à l'avènement du noir seigneur ou à courir me réfugier derrière les barbus. Tsss l'occasion aurait-été trop belle pour me piéger et m'envoyer en jugement.

On verra bien lequel de nous deux a les nerfs qui tiennent, en attendant, ne compte pas sur moi pour t'offrir l'occasion de me faire accuser. Tu finiras bien par lâcher et choisir un camp. Et sois bien sûr que je n'en raterais pas une miette.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :