[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#41
Ainsi donc il restait une once de logique au sein de l'armée Elfique et Talienne. Et il était aisé de repérer ceux qui avaient choisi leur camp. S'incliner devant une monstruosité pour ne pas perdre la face. Quel honneur là dedans. Et le mage Talien qui osait proposer un accord avec les Nordiques. Il n'était pas né nain mais son sens du commerce aurait pu le transformer. Et Gared, Gared le titan plutôt que la finesse qui commençait à plier sous les coups des ennemis.

Il vit le Talien plutôt âgé, lourdement carapaçonné venir dans leurs lignes pour lutter contre l'Abomination.

Je savais que tu ferais le bon choix, murmura-t-il. Puis plus fort, à l'adresse de Léonide. Toi, le Talien, tes anciens frères d'armes préfèrent se battre avec ce monstre plutôt que de l'exterminer. Nous nous devons de riposter. Indique nous ceux que la folie a égarés. L'heure n'est plus à la lutte pour nos frontières et je ne veux pas blesser l'un de ceux qui refusent cette terrible allégeance. Mais... euh... crie le assez fort parce que je suis devenu un peu sourd d'oreille...

Quelle honte de reconnaître une telle chose à un Talien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :