[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#40
Le sorcier descendait les marches, Lynn venait de tomber au combat.

Ne me parlez pas d'honneur, vous avez fait couler le premier sang en venant aux abord d'un avant poste de l'alliance elfes-taliens. Ensuite vous avez refait couler le sang aux abords de la forteresse.
Vous nous attaquez en traitre lorsqu'on combat les créatures maléfiques, vous vous faites aider par un sorcier inconnu, mais d'après ce que j'en déduis, cela doit être un sorcier holdar qui vous a sauvé les miches.
Ensuite pendant qu'on combat cet être d'une puissance surhumaine, vous nous attaquez par derriere et maintenant vous nous parlez d'honneur et d'alliance. Comment pouvons nous avoir confiance en des gens qui nous frappent par derriere, on sait très bien que vous voulez nous frapper par derrière.
Vous vous dites des combattants mais vous ne savez que frapper des elfes sans armures et n'ayant pas fini leurs entraînements ou des combattants déjà blessés ou occupé à combattre.
Emmenez moi un magicien que je vois ce que vaut un magiciens agar. Lorsque vous aurez perdu autant de compagnon que nous dans cette forteresse, on en reparlera.

Lorsqu'il descendit les escaliers, il croisa son frere qui venait de charger dans le tas, ce dernier lui mis une tape sec derriere la tête, ce qui figea le sorcier flamboyant. Cetait le code quand un des deux allait trop loin, même si Otos était muet, il n'y a parfois besoin que d'un regard entre frères, pas besoin de parler. Le mage de feu sortit un papier et commença à écrire:

Citation :Je ne vous fait pas confiance, mais jouons la forteresse à celui qui tue le Jarl. Celui qui tue le Jarl obtient la forteresse et les combats s'arrêtent. Les attaques physiques ne font pas grand choses, seul la magie peut l'entamer.
Signez le message si vous voulez vraiment une alliance.
Puis il finit de descendre les escaliers et chargea en direction de Gared.
Concernant les échanges commerciaux pour les bottes de coureur de jupon, voici notre prix si vous l'acceptez. Lynn les aurait voulu.

Arrive à son contact, il lui donna le parchemin et lui chuchota.
Vous devriez vraiment lire ce message pour finir le combat et en parlez avec vos compagnons d'armes.


Hrp: Edit de mise en forme.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :