[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#35
Une talienne s'était tenue devant le jarl. Une jeune femme séduisante, au teint diaphane. Elle réclamait vengeance, sincèrement vengeance.
Plus tôt, un autre homme s'était présenté pour couvrir le sombre dieu d'éloges. Cela ne l'avait pas atteint, ce n'était que des compliments, des paroles en l'air.
Là, cela atteignait la fibre froide et paternelle du Jarl.

Il déploya toute sa puissance, tout comme ses grandes ailes. Aaren avait quelque chose d'effrayant et de fascinant, laissant tous les hommes et les femmes figés par sa terrible prestance.
Toute cette noblesse, au service des ennemis de tous, c'était un véritable gâchis.

Aaren toisa la jeune femme qui l'implorait, comme pouvait le faire tout père agar :
-"Ainsi donc vous vous rendez à moi. Hmm."

Il s'envola d'un puissant battement d'ailes, pour arriver entre les troupes mercenaires. Il se tenait là, observant le champs de bataille. Personne n'osait l'attaquer. Ils préféraient parler, essayer de se raisonner entre eux-même, entre les camps.
Le jarl se tenait droit face à tous, ignorant les discussions, comme en dehors, détaché. Quelque chose n'allait pas dans sa tête, cela se voyait. Il était entouré d'une bonne quarantaine de guerriers, d'archers et de mages, et il était d'un calme exemplaire, son épée en main, mais pointée vers le sol.
-"Je suis devenu dieu" déclara-t-il, "Et mon jugement est sans appel : la mort"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :