[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#34
Gared bataillait dans les couloirs de la forteresse. A force de patience et de préparation, ils avaient réussi à prendre l'alliance adverse entre le marteau et l'enclume et déferler sur eux au petit matin, comme les vagues incessantes creusant les falaises taliennes et qui finissent pas les faire s'écrouler.
Il avait forcé la barricade que les guerriers adverses défendaient de leur corps. Ces combats dans les couloirs n'étaient pas beau à voir, et la défense héroïque des chevaliers et paladins adverses n'avait pu résister aux colosses du nord. Ils avaient été bousculés, l'un d'entre eux piétiné, et refluaient vers le nord. Des escaliers au bout du couloir s'élevaient, sans doute vers une grande salle.

D'un coup d'oeil, Floki désigna la prochaine cible, les autres acquiescèrent. Les épieux de glaces étaient partis en silence, mais se fichèrent dans l'épaule de l'arbalètrière dans un craquement sonore. Une épaule de moins pour placer la crosse de cette arbalète qui avait fait tant de mal à Sighild. La pétarade de Rurik retenti au dessus de la mêlée, tous se ruèrent sur elle, criant haut la vengeance du Nord.
Seulement lorsqu'elle tomba à la renverse sous les carreaux de Morane, Gared fut déchiré, c'était Lynn! Il s'élança, en hurlant, la main en avant pour faire barrage aux flèches de ses alliés.


[Image: 123.png]
- NOOOOOOON...


Mais il était trop tard, son corps gisait au sol. Lynn était gravement blessée, peut être morte!? Submergé par l'émotion, il recula, perdu dans le chaos et fut comme absent pendant plusieurs secondes.

Gared aperçu alors l'homme. Ou plutôt la chose, car deux ailes énormes sortaient de son dos, il se déplaçait à une vitesse fulgurante, ses yeux brillaient de folie et de pouvoir. La créature irradiait la puissance. Certains elfes et taliens semblaient le regarder avec respect et crainte, ceux qui étaient venu tuer le monstre s'étaient donc rangés à son côté. Quelle abomination. Cela choquait l'homme de conviction qu'était Gared, fort de la vaillance de sa culture Nordique.

[Image: 76c543d6e04fd2544b5cb872e443ee62.jpg]


[Image: 123.png]
- L'illusioniste disait donc vrai... Horreur terrifiante... Et ces suderons qui sont subjugués, par les Dieux!, fit-il dans sa barbe, laquelle était rasée à vrai dire.


C'en était trop pour le colosse, il n'était pas doué avec les mots, mais l'heure était venue de rallier ces égarés, envers et contre tout.
La situation avait changé, ils ne pouvaient continuer à s'entre-tuer autour de ce monstre.
Montant sur une pile de caisses, il usa de sa large cage thoracique pour se faire entendre. Il savait que dans le tumulte de la bataille, il n'aurais pas le temps pour une longue harangue, et n'était de toute façon pas doué pour ça. Il parla comme il avait vu ses anciens chefs avant la bataille, d'un air sûr de lui, c'était la première fois, mais il n'avait pas le temps d'apprendre.

[Image: 123.png]
- ABOMINATION! ABOMINATION! Cette homme est dévoyé, tout comme ses créateurs! Nous avons vu ici-même son créateur ordonner aux hommes d'Aaren de se battre contre leur peuple, et pire encore, de se manger entre eux! Vous qui dites être venus dans nos terres du Nord pour détruire ce mal, vous vous y soumettez?
Où se trouve la force de volonté du Chevalier, le courage du Mage, l'espoir du Paladin?
Comment un elfe peut-il se soumettre à une créature d'un Holdar, vous ennemis ancestraux?
Comment un talien respectueux de l'honneur et du devoir peut-il vivre en obéissant à un tel monstre?
Cette soumission, cet abandon, C'EST DEJA LA MORT
, hurla-t-il a plein poumon.
Certes nous avons des différends, certes nous nous sommes battus, mais nous savons que nous avons en commun l'amour de la liberté! Je vous appelle à mettre nos disputes de côté, dans une union sacrée pour défaire cette abomination. Nous trouverons un terrain d'entente sur toutes les autres broutilles après, je m'y engage! Que dites vous!?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :