[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#33
Bombus s'était ressaisi. Il voyait ses compagnons qui s'apprêtaient à aider la chauve-souris difforme, chuchoter qu'il serait convenable d'abattre les hommes du nord avec lui. Pas en son nom. La bande noire qui ornait son arc lui rappela le serment des chevaliers Taliens – même s'il n'avait pas de cheval ni d'écu – qui voulait que l'honneur passe avant l'intérêt.
Le coup aurait été quelque peu litigieux s'il avait attaqué le démon dans le dos, - tout démonique qu'il fût, et même si de dos et à bout portant il n'avait aucune chance de l'égratigner - alors que ses pairs venaient de lui prêter allégeance, aussi, il fallait y mettre les formes. Bandant son arc vers le bestiau, il appela les siens à recouvrer leurs esprits :

- Hé, l'emplumé sans plumes ! Tu as possédé les plus faibles d'entre nous, mais ton charme ne viendra pas ternir le respect millénaire de la Confrérie du Griffon ! Par Edar, frères Taliens, terrassez cette abjection avant toutes autres de vos actions, si vous avez la moindre dignité !

Il aurait pu dire sœurs aussi. Mais bon… le moment n'était pas aux débats sur l'égalité des sexes. Et était-ce vraiment millénaire ? Il aurait dû dire centenaire. Il aurait dû se renseigner aussi sur les Elfes. Il aurait surtout dû s'abstenir de venir. Et prévoir plus de sandwichs.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :