[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#32
Le nain aperçut la créature abominable. Elle n'avait plus rien d'un Agar. Plus proche d'un démon. L'illusioniste Holdar avait parlé de transformation mais là, c'était pire que ce que le nain avait pu imaginer. Et il marchait au milieu des Taliens et Elfes qui étaient justement venus pour éradiquer la menace Holdar. Ils avaient retourné leur veste. Que croyaient-ils ? L'illusioniste leur avait pourtant clairement signifié que la menace venait des Elfes pour le peuple d'Andoras. Leur empire avait été massacré par ces abominations et ils osaient s'allier avec plutôt que de perdre la face en affrontant les hommes du Nord.

Ce sont donc la les valeurs défendues par les Taliens ? Ce sont donc la les valeurs défendues par les chevaliers de l'Empire ? Cria-t-il en direction du front ennemi.


Pépé était là, face à l'artilleur. Il paraissait un peu perdu. Il y avait de l'honneur dans ses paroles jusque maintenant. Mais ce n'était donc que fourberie ?

Laissez donc la magie des Holdars et du Jarl vous transformer en ces horribles créatures sans cervelle que nous avons tous rencontrées ! Ne vivez plus alors que pour boire du sang frais parce que le pacte que vous venez de signer n'est pas digne d'un être sensé.

Nous revoilà aux temps jadis où déjà des elfes avaient pactisé avec les démons dans le seul but d'accroître leur pouvoir au risque de détruire le monde connu. Comment allez vous revenir chez les vôtres sans en avoir honte ? Comment allez vous expliquer à vos enfants et petits enfants qu'un tel monstre ait survécu grâce à vous ? Car une chose est sûr, le mal qui l'a créé va alors persister et se répandre.


L'artilleur cracha au sol, s'arquebouta comme pour encaisser la charge prochaine des ennemis.

Il existe une porte de sortie pour tous ceux qui refusent cette folie. Rejoignez les peuples du nord le temps de combattre ce monstre. Chacun partira alors sans être inquiété et leurs noms seront non pas retenus comme ceux des envahisseurs mais loués comme ceux ayant refusé l'infamie et combattu face aux traîtres de leurs peuples. Vous emporterez ce que vous y avez trouvé. Voir des frères d'arme se comporter comme des lâches est déjà un assez lourd tribut.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :