[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#30
Ils se repliaient dans la salle du trône – peut-être une salle du trône, il n'avait pas eu le temps d'admirer la déco, mis à part quelques bannières dorées pendues de manière ostentatoires et lacérées de griffes inhumaines – pressés par derrière par les Agars pas si Nains qui les décimaient, brûlés par devant par un surhomme venimeux, les événements devinrent confus. Les consignes étaient de retarder ceux du Nord. Ha ha ha. Une volée de flèche barbelée fit aux hommes – et aux femmes, pas désagréables à regarder pour certaines, quoique là non plus il n'ait eu trop le temps d'admirer la déco – l'effet d'un cure-dent dans le cuir d'une vouivre – même s'il n'avait jamais vu de cure-dent s'enfoncer dans l'écaille d'une vouivre – et le retardèrent à peine le temps pour un nain de déglutir une gorgée d'hydromel -d'autant que les nains ne boivent que de la bière – et…

Oui, c'était confus. Certains baissaient les armes et se prosternaient devant le Holdar, d'autres hésitaient sur la conduite à tenir. Se demandant au final sur qui ils devaient tirer.

Étaient-ils fous ? Ou simplement opportunistes ? Pourquoi alors ne pas pousser l'opportunisme jusqu'au bout et simplement demander aux Nains de bien vouloir tuer le vilain démon puis se laisser trucider dans le dos ? Cela aurait été plus honorable.
L'archer entendit Léonide crier quelque chose comme "Argh ! Bon sang ! Maudits lâches ! " Parlait-il des Agars ? Des Taliens ? Non, il devait s'agir des Elfes.

En fait Bombus se dit qu'il pourrait tout autant s'agir de lui…
Trois factions… l'une valeureuse mais sans pitié, l'autre tout autant irrémissible mais abominable, la troisième minable… Que venait-il faire dans cette galère ? Oui. Certes, en un certain sens il y était à sa place au vu des ses exploits, mais tout de même, en arriver là... L'idéal en cet instant aurait été de faire une pause casse-croûte et de taper la causette avec la jolie arbalétrière. Mais debout sur cet escalier, le temps n'était pas à la graine. Il fallait descendre vers une mort certaine, ou monter vers une déchéance inhumaine…
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :