[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#24
Sighild écoutait les échanges entre le Talien et ses compagnons d'arme. Ces derniers essayaient sans doute de le pousser à l'erreur en l'attaquant sur son âge. Mais aucun combattant ne pouvait espérer devenir un vétéran s'il tombait dans des pièges aussi grotesques. La jeune femme espéra que ses camarades ne sous-estimeraient pas leur adversaire en raison de son âge si le combat devait s'engager. Ce guerrier-là devait avoir plus d'un tour dans son sac.

"Votre volonté de protéger vos frères vous honore messire. Et les motivations qui semblent avoir été les vôtres pour traverser la moitié du continent et prendre cette forteresse d'assaut me paraissent justes. Mais j'ai peur que les intentions de vos dirigeants ne soient pas aussi nobles, car si leur objectif était uniquement - comme le vôtre - d'arracher la mauvaise herbe qui fut plantée ici, peut-être auraient-ils cherché notre aide. Ou au moins, devant le risque que notre fierté bornée ne nous fasse refuser la main tendue, nous auraient-ils prévenu des manigances ourdies entre ces murs. Au lieu de quoi ils vous ont envoyés ici.

Je partage votre point de vue sur la nécessité d'intervenir rapidement contre Aaren, mais rien ne justifiait que vous le fassiez de la sorte. Pour la première fois depuis bien des années, nous pouvions poursuivre une cause commune. Au lieu de ça, vous avez préféré faire une incursion sur nos terres, comme si vous y étiez chez vous. Comment espériez-vous que nous réagirions ?"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :