[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#22
( HRP : Argh, non, attendez laissez moi le temps d'écrire. Je fini ma réponse il y en a déjà un autre qui arrive ! =D )


Tout d'abord Léonide écouta l'arbalétrière. Il lui répondit ainsi :

[Image: 5.jpg] Ne surestimez pas les forces de votre peuple, guerrière. Vous savez user de l'acier, j'ai pu m'en rendre compte, mais vous n'êtes pas à l'abri de la corruption qui se répand sur le cœur des hommes.

Je n'ai vu dans cette forteresse que des hommes du nord et tous avaient rejoint la cause des Holdars.

Pire, votre peuple a laissé un de ces parangons céder aux démons, nous sommes légitimement en droit d'agir pour éteindre un feu qui menaçait de brûler bien plus que des terres Agars !

Vous pensez que nous sommes ici pour vous envahir ? Par tous les dieux pour quoi faire ? Des terres enneigées aussi stériles que glacées ? Non, « l'amie » pour rien au monde je ne m'emparerai de cette glacière insipide loin des vignes et du soleil d'Yris !

Quant à vos coutumes, Agar, elles ont peut-être été bafouées par notre intervention, mais certaines urgences parfois justifient de telles transgressions. La possibilité de se voir installer durablement une fortification Holdar au beau milieu d'Ecridiel devrait en faire partie vous ne croyez pas ?


Ensuite Ekairos s'adressa à lui. Léonide rougit très légèrement à l'idée que les Holdar pouvaient être autre chose que des démons et qu'effectivement il n'avait reçu, en tant que soldat, presque aucune éducation à leur sujet. Dans l'armée Talienne, les cours du soir en matière d'histoire et de géopolitique manquaient cruellement.

Rapidement il fit disparaître la couleur de son visage et rétorqua au troisième Agar qui avait parlé.



[Image: 5.jpg] Démon, vampires ou créatures des ténèbres, peu importe le vocabulaire employé pour désigner les Holdars. Drapez-vous dans des effets de styles intellectuels ou de précieux rires sardoniques si vous le souhaitez, mais ça ne changera en rien le fait que ces monstres sont une menace pour tout le monde !

Puis, il rajouta plus faiblement pour se parler à lui-même.


[Image: 5.jpg] Dire que c'est moi qu'on appelle « Mélodramatique », non mais vraiment !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :