[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#20
[Image: 553302Block.jpg]

Les agars commençaient à très sérieusement s'ennuyer... Un mage de bas étage avait essayé de les tromper, les elfes avaient sérieusement commencé à investir la forteresse. Il était temps de faire bouger tout ça. Et, au bout du couloir, entre eux et leur adversaire, un bon paquet d'elfes et de taliens, venus prendre la forteresse.

Bien que leurs adversaires se soient égarés dans leur orgueil, à croire qu'ils pourraient tenir une base en terre agar, ils n'en restaient pas moins dangereux, et c'est au bout du couloir que les agars se préparaient à l'assaut.

Redoutant celui-ci, l'un d'entre eux, bloquant de sa silhouette le fond du couloir, les apostrophaient en tentant de convaincre les agars de renoncer au Juste Combat.

[Image: 137.png] Vuk, l'ami ! Toi et tes frères venez sur nos terres sans respect pour nos coutumes, nos traditions, nos combats. Vous dites venir en paix, et que faites vous alors de vos armées, du campement de troupes à l'extérieur qui n'attendent que votre signal pour prendre possession de la forteresse ?

Nous savons gérer les démons, par l'acier froid, nous savons gérer les envahisseurs, de la même manière. Si vous venez vraiment pour celui-ci et non pour acquérir une nouvelle terre pour vos rois au prix du sang, il va falloir nous en convaincre, l'ancien, car nous n'avons que trop soupé des mensonges de tes alliés, d'ici là, nous nous battrons pour notre liberté et celle des habitants de ce lieu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :