[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#17
Léonide tenait son bouclier à hauteur d'homme pour qu'il couvre le plus possible l'accès à l'embouchure du couloir. Entourés par quelque autres Taliens et elfes, coude à coude avec Dyanese et Dione, ils créaient ainsi un véritable mur de bouclier.

Lorsqu'Einar s'adressa à lui, Léonide reconnut la voix de son interlocuteur derrière les rangées de soldats qui se pressaient dans leur direction.

Plus calme que lorsqu'il était à l'extérieur de la forteresse, Léonide tâchait maintenant de rester maître de ses émotions afin que celle-ci n'entache pas sa discipline au combat.

Il lui répondit.


[Image: 5.jpg] Les Holdars sont le problème de tout Ecridel, Agar, pas seulement des elfes ou de vos chefs de clans.

Les Taliens comme moi on prit les armes car il n'y pas de place pour les demi-mesures lorsque ces démons dévoilent leurs intentions. Qu'ils soient ici où à l'autre bout du monde, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Si nous avions patienté pour connaître la réaction de vos Jarls, nous aurions peut être laissé s'installer un mal qui n'aurait pas su être déraciné.

Vous racontez que vous avez éliminé l'un de ces monstres ? Si vous dites vrai, Polaris appréciera surement un tel exploit et Ecridiel se portera mieux sans cette vermine.

Et maintenant, si vous comptez continuer à faire couler le sang de mes compagnons en les prenant à nouveau à revers, commencez donc par le miens, car je ne vous laisserai pas impunément vous mettre en travers de la réussite de notre mission !



(HRP : je te pique l'idée de la miniature, c'est sympa °-°)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :