[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#16
Protégé derrière un mur, Einar se risqua à jeter un coup d'oeil pour voir ce qui attendaient la troupe au bout cet étroit couloir. Ce qu'il vit n'était pas pour le rassurer, un mur de bouclier, tenu par de solides colosses. Le premier d'entre eux semblait le plus âgé. Était-ce une tactique, sacrifier les faibles plutôt que les jeunes pousses afin qu'elles aient le temps de devenir robuste... A moins que cela soit parce qu'il a l'expérience du combat et donc sera plus à même de guider les jeunes qui se trouvent derrière lui??? Einar n'avait pas de réponse, mais il savait de toute façon qu'à un moment ou un autre il faudrait détruire ce mur de métal et de bois afin de s'extraire de cet étroit dédale de pierres...

[Image: 11.jpg]Et le vieux, Ca va? Aaren est pas trop méchant avec vous? Le holdar nous a appris des choses intéressantes sur son compte. Je ne connaissais pas les Holdars, je n'en avais jamais rencontré et j'espère que je n'en rencontrerai plus. Je n'apprécie ni leur présence, ni leur façon de faire.
Mais dis moi, c'est un soucis Elfe les Holdars, qu'est-ce qu'un Talien vient foutre dans le grand nord?"


Il regarda à nouveau dans le couloir et il croisa le regard du guerrier qui bloquait le passage. Il ne pu s'empêcher de sourire et lui fit un clin d'oeil avant de retrouver l'abri du mur contre lequel il s'appuyait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :