[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#9
Citation :[ HRP : Merci pour ces participations =) ça fait chaud au cœur d'avoir un peu de narration sur ces évènements. C'est un peu tristounet sinon que d'uniquement s'affronter à coups de formule mathématique. Les mots (surtout les gros) c'est cool]
Les Agars avaient finalement réussi à percer l'arrière garde de l'armée Talienne et elfique.

Tout s'était déroulé à une vitesse incommensurable. Des haches se plantaient dans l'acier et envoyaient des trainées de sang dans la mêlée, recouvrant attaquant et défenseur.

Les nains et les Agars étaient habiles au combat et parfaitement organisés. Les mouvements de leurs troupes étaient d'une discipline exemplaire. L'arrière garde, en sous-nombre n'eut même pas le temps de riposter de façon convaincante, déjà un cor de commandement sonnait le repli.

Léonide avait réagi au quart de tour, sa longue expérience militaire lui avait appris que suivre les ordres un instant plus tard pouvait faire la différence entre la vie et la mort. Et de fait, leurs adversaires avaient anticipés une telle retraite et s'était préparé à couper le chemin de certains pour s'assurer de leur trépas.

Bien sûr, le vieux soldat goutait une certaine amertume à cette dérobade. Laisser du terrain à l'ennemi n'est jamais une bonne chose, mais la bataille n'était pas encore terminée.

Dans la cohue, les exclamations de l'Agar qui lui avait adressé la parole n'avaient pas faiblie.
Léonide continua lui aussi ses exclamations.


- Vous osez évoquer la lâcheté ? Vous n'êtes que d'ignobles rapaces ! Vous attaquez dans le dos un adversaire qui se bat déjà contre votre ennemi. Vous encerclez un soldat pour vous battre à 10 contre lui ! Même les rats ont plus de scrupules et d'honneur que vous ! Vos ancêtres doivent avoir honte d'être les géniteurs de tels pleutres !

Mais lorsqu'enfin la lourde porte fini de se refermer et qu'il eut finit d'éructer sa colère il put observer qui parmi les leurs manquaient à l'appel.

Sa colère resurgit alors d'un geste particulièrement vif et Léonide planta sa lance dans l'épaule d'un des guerriers du Jarl Aaren qui défendait toujours le hall d'entrée.


- Mourez, maudits chiens !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :