[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#6
Le soir, Lenwë se rongeait les sangs de ses doutes et se sentait mourir à l'approche du carnage. Au matin, c'était une renaissance. Sa conviction et sa volonté renforcées, il suivit les troupes avec résolution.
Lenwë savait pourquoi il se battait.
Car les agars étaient des monstres qui terrorisaient son peuple et leur arracher un fort les affaiblira.
Car ses amis se battaient, pour leurs idéaux et leurs raisons, et un elfe qui flanchait pouvait leur coûter la vie.

L'elfe voila ses yeux de magie, lui donnant une acuité visuelle considérable et unique, avant de suivre Elena et le reste des sentinelles.
Illaria débusqua un éclaireur des chiens du nord. Aussitôt sa position donné que flèches et sorts partirent dans sa direction. La chance fit preuve d'une écœurante bonté et le sauvage eut la chance de s'enfuir. Pour mieux prévenir ses acolytes.

Les guerriers barbares débarquèrent furieusement et enfoncèrent les lignes des elfes et des taliens. La confusion et le chaos s'ensuivirent. On ramassait les corps, on beuglait des ordres. Cendre gisait à terre, mal en point.

Un agar éclata de rire en annonçant :
« ...et pourtant vous manquez de discernement. En pénétrant sur les terres Agars et en vous immisçant dans une affaire Agar, vous risquez de provoquer une guerre entre nos nations. Est-ce là votre intention? Je réitère donc, quittez ces terres qui ne sont pas les vôtres et n'y revenez pas sans y être invité. Pour Aaren, on va s'occuper de lui, on est là pour cela! »

« Des terres agars ! » fulmina Lenwë, d'ordinaire discret en arrière ligne, mais révulsé par les prétentions de ces hommes.
Ils avaient la mémoire courte mais pas elfes. Avant l'arrivé des agars, les villages elfes des neiges se trouvaient jusqu'ici. Des petits villages paisibles, qui se remettaient à peine de cette sombre période qu'était l'ère du déclin. Des terres colonisés depuis l'ère antique par de courageux elfes, qui préférèrent la beauté des neiges aux plaines d'émeraude.
« Vous avez volé les terres de mon peuple, vous avez forcé mes amis, mes proches, mes parents, à fuir vers Cyrijäl ! » cria l'elfe à l'intention du barbu qui prononçait de grands discours, « Vous volez les femmes de mon peuple pour assouvir vos perversions malsaines ! Vous dérobez les trésors de mon peuple ! »

Le mage passa d'un pas pressé la porte de la forteresse, hors de lui et haineux. Tout avait changé depuis l'arrivé ces sauvages dans l'Ingemann et certains affronts ne resteraient pas impunis éternellement. Les nains pouvaient être rancuniers et entretenir des livres, mais les elfes vivaient des siècles avec des boules de haine pour les
« Partez, sauf si vous préférez nous attaquer par derrière pendant que nous réparons vos erreurs des derniers siècles. » lança Lenwë comme dernier avertissement avant de s'enfoncer derrière les portes de bois. Ils avaient attaqué l'arrière-garde des elfes mais à l'intérieur, leurs forces se réunissaient .

Les elfes et les taliens fermèrent les portes de bois et les barricadèrent, bloquant l'accès aux sauvages. Le hall bientôt sous contrôle, ils n'auraient pas besoin de beaucoup plus de temps pour débusquer le jarl et réclamer la forteresse comme leur du.

Aux khörgs les holdars ! Les barbares du nord causaient plus de peine aux elfes en ce moment ! Ces murs de pierres pouvaient assurer un point de pression pour la reine Mélyriëlle et tenir les agars en respect.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :