[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#5
Après avoir dit ces mots Léonide se jeta dans la forteresse comme pour chercher un abri face à la horde d'Agar furieux... A-t-il au moins entendu les cris d'agonie de ces camarade tombés courageusement au combat...eux....

[Image: 11.jpg]Votre faiblesse est celle d'abandonner derrière vous les vôtres, sans leur apporter assistance, tout cela pour piller cette forteresse. Vous prétendez agir pour une cause mais vous vous comportez comme de vulgaires voleurs et des lâches!

Einar regarda le corps à ses pieds, le courageux qui a préféré se battre jusqu'au bout avec panache plutôt que de fuir. Il s'accroupit et griffonna rapidement sur un bout de papier qu'il glissa dans le revers d'une des manches du Talier. Puis dans la main il lui glissa une pièce d'or.

Pour le passeur, qu'il trouve la route du temple d'Asteras. Va mon ami, tu t'es battu avec honneur et courage comme n'importe quel Agar, tu mérites mon estime. J'espère que notre prochaine rencontre se fera dans de meilleures conditions et que nous pourrons apprendre à mieux nous connaître.

Sur le papier, il avait simplement écrit :"M'apprendras tu à jouer à la belotte?" suivi d'une signature: "Einar Hvédrung"...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :