[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#3
Le Nain, car oui, il y avait bien un nain au milieu de tous ces Agars aperçut, au loin, un vieil homme avec son bouclier. Ah, pourquoi était-il si pauvre et n'avait-il pu encore investir dans une arquebuse runique fabriquée par les plus grands forgerons et seigneurs des runes de Karad. Le bouclier de cet homme n'aurait pas fait long feu. La confrontation semblait inévitable et les premiers coups étaient partis. Le canon encore fumant, il vit cet homme sortir la tête de derrière son bouclier pour déclamer quelque chose. Mais la pétarade de son arme lui avait décidément détruit les tympans. Et, au milieu de ses acouphènes, il crut discerner quelques paroles.

"Vous avez Gniiiiiiiiiiii* ...rivé, Vous auriez pu Gniiiiiiiiiii un bain par ce temps en coupant la tête de Karl, Gniiiiii, il était encore temps. Nous ne pouvons pas vous laisser échouer un second toit. J'ai un présent ramené par politesse ! Approchez "


Peu habitué à respecter ce vieil adage nain "Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet", il décida de répondre au Talien.

"T'as rien compris, le méchant, c'est pas Karl, on m'a dit qu'il s'appelait Hareng, comme le poisson. Et ça veut rien dire ce que tu beugles. Allez Pépé, il est temps de rentrer à la maison et d'aller boire ta soupe. Tu crois qu'on va tomber dans le panneau et accepter ton cadeau ?!"

Se tournant vers ses compagnons Agars, il put observer leurs mines désespérées. Eux aussi ne devait pas comprendre qu'un homme aussi âgé soit en état de se battre.

----------
*Gniiiiiiii représentant bien entendu les acouphènes
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :