[R-PVP] Politesses dans la forteresse du Jarl
#1
On se toise, s'attend, on s'observe, on se touche presque (coquins).

Des flèches sont tirées, la magie crépite et les muscles se tendent. Non, nous ne sommes pas dans un parchemin pour adulte, mais dans ce qui ressemble au début d'une escarmouche au pied d'une forteresse.

D'un côté, les gentils (alias, nous) les valeureux Taliens, justes et probes. Défenseurs d'un monde libre, mais surtout d'un monde sans démon. Oui, c'est vrai, il y a des elfes avec nous.

De l'autre, les Agars (alias, eux) difformes et grimaçants. Nous les voyons désormais assez que pour discerner leurs doigts crochus, les défenses qui surgissent de leurs dentitions et les cornes qui leur poussent de partout sur le corps.
Du moins, c'est ce que l'on aurait pu penser en se figurant ces personnages à partir des rumeurs qui ont été dispersées jusqu'à Yris.

Certains auraient pu penser que ces créatures n'étaient pas douées de la parole, mais si, ils parlent. D'ailleurs ils font mieux que ça, ils crient, ils trépignent, ils s'insurgent.


- Cousins Taliens ! Vous vous trompez de cible.

- Vous êtes sur une terre Agar, reculez immédiatement sous peine de voir l'armée du nord venir incendier vos terres et vos foyers !

- Taliens ! Reculez, vous n'êtes pas sur vos terres !


Bien sûr toute cette agitation rend les choses un peu confuses.
Imaginez-vous sur place, une stalactite de glace traverse votre champ de vision pendant qu'un tromblon pétarde à votre droite sans compter cette boule de feu qui vient laisser un crop circle éphémère dans la neige.
Léonide, en première ligne derrière son bouclier, tend l'oreille. Malgré l'âge, son ouïe est restée intacte. À son tour, il se joint à la cohue.

- Vous avez laissé ceci arrivé, vous auriez pu éviter un tel bain de sang en coupant la tête de votre Jarl corrompu lorsqu'il était encore temps ! Nous ne pouvons pas vous laisser échouer une seconde fois ! À présent, assez de politesses ! Approchez !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :