[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Sighild Asgaril a écrit :Une question que je me pose pour des projets de textes futurs : de quoi Broder Aaren était-il Jarl ?
Je crois savoir que toute notre petite histoire s'est déroulée dans le Markensheim, mais est-ce qu'il contrôlait toute la région ? Ou bien seulement une partie, partageant le Markensheim avec d'autres Jarls ? Dans ce dernier cas, comment s'appelle la province sous son influence ?
Merci d'avance.
A votre place, moi je me demanderai surtout s'il n'y a pas une place à prendre le_vert

[Image: laurent-dassault-prince-charles-iznogoud-L-EcjINZ.jpeg]

Merci au staff pour cette animation d'enfer Big Grin je me suis vraiment beaucoup amusé.

Bravo au camps d'en face, il y a de quoi prendre des leçons sifflote

J'en profite pour répondre aux deux trois allusions me concernant. Désolé si je suis parfois lent à la détente papy

Citation :" Glorieux survivants :
1. Floki qui a du abandonner son igloo
2. Léonide qui reprend la ligne de front quelques heures après avoir échappé à la mort... respect !"
J'ai surtout eu un bol fou d'allumer mon téléphone portable au bon moment pour reculer. neutral

Citation :- @ Léonide : je sais pas ce qu'il s'est passé avec ton dernier RP, mais bordel tu m'as bien fait marrer ! Change rien wink
Je ne sais pas trop non plus ce qui s'est passé. Mais j'ai aimé ça moi aussi Big Grin

Désolé aussi à Rurik dont j'ai involontairement ignoré le RP enerve dans le feu de l'action j'ai loupé ton intervention.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :