[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Citation :Vous n'êtes pas en position défavorable, c'est au mieux équilibré même si on a récupéré des joueurs.

Vous avez de meilleurs équipements, des pnj bien équipés aussi, une légère avance en XP/PI, et être moins signifie aussi être mieux organisé.

De plus, les agars/nains sont nativement plus forts que les elfes/taliens de part leurs caracs et équipement (troll) sifflote

De rien, il n'y a pas de quoi

Erënir, remonteur de moral des autres...
Arrêtez avec ça, c'est lourd. Vraiment. C'est simplement faux et totalement gratuit.

Ca me saoule d'argumenter sur ça, mais parmi le top 30 du classement, il y en a 14 dans votre équipe initiale et 8 dans la nôtre.
On peut faire la moyenne du prix de tous les équipements, vous êtes largement à notre niveau, on a tout vu en rentrant dans la forteresse.
Avec les PNJ on est 17, vous êtes 25.

Quand aux caracs c'est juste un troll gratuit, ça suffit deux minutes. Ca jase parce que certains personnages font peur, mais c'est totalement jouable de jouer des super profils chez un Talien ou un HE. J'y ai déjà réfléchi, et si je devais reroll dans votre alliance, il y a vraiment moyen de faire des trucs du même acabit.
C'était la même rengaine sur le chat HRP, c'est moi qui devait remonter le moral de Lynn. Nous le moral on l'a globalement, et même si c'est dur, on s'accroche. Et si on perd on se sera donné à fond, sans regrets.

Alors arrêtez de nous faire la leçon comme quoi on serait dans une bonne position, ça ne trompe personne et ça devient particulièrement énervant.

/gared out
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :