[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Alors Einar, encore une fois. Toi et ton personnage avait votre vision des choses, mais n'essaye pas de l'imposer comme vérité absolue.

Citation :Non je ne suis pas d'accord. Quelqu'un te vole et derrière te revend ou demande un cadeau pour te le rendre... Moi si je suis fier, je refuse car on prend pour un con. Et au passage je lui pète la gueule. ^^
Si tu acceptes, tu montres ta stupidité. Mais de toute façon, il s'agit là de politique nationale et nous n'avons pas notre mot à dire sur ce sujet puisque nous n'occupons pas de postes à responsabilité dans nos peuples.
Alors quand tu es en position de faiblesse tu tape pas sur les gens, sinon là tu es stupide. Par contre récupérer une forteresse que tu ne peux pas prendre par la force c'est bien.

Tu choisis de suivre la "politique nationale" (qui n'a pas de chef je rappelle, stirling est juste le jarl le plus influent mais c'est tout), ne considére pas que c'est une régle absolue. Depuis le debut de la manche on parle de rebelle, tu pense vraiment qu'ils ont demander l'avis à qui que ce soit?


Citation :Oui je suis d'accord aussi mais là on parle d'une armée hein ^^
Je suis pas sur que lorsque les croisades sont arrivées au moyen orient on leur ait dit, bienvenue, venez vous pouvez entrer et prendre tout ce que vous voulez ^^
Un ce n'est pas une armée mais des gens armées, il ne représente pas la nation elfe/talienne. T'as le droit d'être pas content, ou alors tu peut l'être car les ennemis de tes ennemis sont tes amis ca marche aussi.

Citation :Oui je peux dire ce que je veux effectivement, voir refuser le commandement du PNJ mais en aucun car je ne peux prendre une décision qui à un enjeu national et ceux d'en face le savant, n'accorderaient aucun crédit à mes propositions. En outre tout accord passé serait d'office considéré comme caduque par les autorités en place qui ne me connaissent même pas. Cela revient à dire que cela ne sert à rien de faire de la diplomatie.

Pour reprendre l'exemple des croisades, le roi d'Angleterre à obtenu la rétrocession de Jérusalem aux chrétients alors qu'il était en position d'infériorité. Mais il était roi, ca facilite les choses...
La forteresse appartient à Aaren personne d'autre, pas à la nation agar. Les généraux ils sont pas là, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais ce sont ceux qui sont dans la forteresse qui ont le controle. Y'a pas l'armée là.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :