[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Dégolas a écrit :Et ça y est...

on en était sûr,

ils l'ont fait...

rire
Je suis bien sympa, mais c'est la dernière fois que je laisse passer ce genre de provocation gratuite.

Einar a écrit :Non je ne suis pas d'accord. Quelqu'un te vole et derrière te revend ou demande un cadeau pour te le rendre... Moi si je suis fier, je refuse car on prend pour un con. Et au passage je lui pète la gueule. ^^
Les agars ne sont pas que des barbares du nord par qui l'honneur passe par le combat, ce sont de bons commerçants :

Le background racial a écrit :Bons navigateurs, ils s'aventurent souvent sur les mers capricieuses des bords du monde, parcourant les eaux blanches sur leurs longs vaisseaux recourbés. Ils partent à la pêche à la baleine, ou en expéditions plus au sud. De pillage ou de marchandage, les circonstances le détermineront.
De la même manière, les centaures ne sont pas que des fanatiques qui mettent au bûcher tous les hérétiques. Vous pouvez le jouer ainsi, mais n'allez pas dire que votre background vous empêche de marchander. Big Grin

Einar a écrit :Oui je peux dire ce que je veux effectivement, voir refuser le commandement du PNJ mais en aucun car je ne peux prendre une décision qui à un enjeu national et ceux d'en face le savant, n'accorderaient aucun crédit à mes propositions. En outre tout accord passé serait d'office considéré comme caduque par les autorités en place qui ne me connaissent même pas. Cela revient à dire que cela ne sert à rien de faire de la diplomatie.
Einar a écrit :C'est bien ce que je dit, tu négocies pour acheter quelque chose que tu veux pas quelque chose qui t'appartient. Par définition si cela t'appartient, il n'y a pas de négociation. Et dans le cadre d'une forteresse Agar, de toute façon la négociation devrait être faite par les généraux de l'armée pas par de simple aventurier venu grossir les rends de la troupe.
J'essaye de vous laisser du pouvoir décisionnelle. J'essaye. Si vous voulez marchander, je peux faire intervenir Rygen pour qu'il représente vos intérêts; mais n'allez pas la jouer ensuite en RP "Ouais, Rygen nous a trahit en laissant la forteresse aux elfes", puisqu'il représente votre volonté commune.

Einar a écrit :Entièrement d'accord, c'est pour cela qu'il ne faudrait plus faire de mention PVP/PVE lors des animations mais de parler uniquement de l'histoire ce qui permettrait aux joueurs de se positionner. C'est l'histoire qui fait l'intérêt, pas le type de jeu.
J'ai déjà fais mon mea culpa sur ça. La prochaine fois, j'indiquerai que l'animation est inter-racial, et non PvP.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :