[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
Dolos a écrit :Les agars sont fier, pas stupide. Donc certes je les vois mal vendre la forteresse mais la récupérer tout en offrant quelques innocent cadeau oui.
Non je ne suis pas d'accord. Quelqu'un te vole et derrière te revend ou demande un cadeau pour te le rendre... Moi si je suis fier, je refuse car on prend pour un con. Et au passage je lui pète la gueule. ^^
Si tu acceptes, tu montres ta stupidité. Mais de toute façon, il s'agit là de politique nationale et nous n'avons pas notre mot à dire sur ce sujet puisque nous n'occupons pas de postes à responsabilité dans nos peuples.

Dolos a écrit :si un elfe veut venir chez nous qu'il vienne.
Oui je suis d'accord aussi mais là on parle d'une armée hein ^^
Je suis pas sur que lorsque les croisades sont arrivées au moyen orient on leur ait dit, bienvenue, venez vous pouvez entrer et prendre tout ce que vous voulez ^^

Dolos a écrit :L'autorité se confronte, quand à la légimité du pnj sur ton personnage cela ne dépend que de toi
Oui je peux dire ce que je veux effectivement, voir refuser le commandement du PNJ mais en aucun car je ne peux prendre une décision qui à un enjeu national et ceux d'en face le savant, n'accorderaient aucun crédit à mes propositions. En outre tout accord passé serait d'office considéré comme caduque par les autorités en place qui ne me connaissent même pas. Cela revient à dire que cela ne sert à rien de faire de la diplomatie.

Pour reprendre l'exemple des croisades, le roi d'Angleterre à obtenu la rétrocession de Jérusalem aux chrétients alors qu'il était en position d'infériorité. Mais il était roi, ca facilite les choses...

Dolos a écrit :Je n'achéte pas ce qui m'appartient, mais lorsque la négociation m'est utile je l'utilise.
C'est bien ce que je dit, tu négocies pour acheter quelque chose que tu veux pas quelque chose qui t'appartient. Par définition si cela t'appartient, il n'y a pas de négociation. Et dans le cadre d'une forteresse Agar, de toute façon la négociation devrait être faite par les généraux de l'armée pas par de simple aventurier venu grossir les rends de la troupe.


Dolos a écrit :Le probléme est que évidemment en vendant une animation pvp les joueurs sont partis avec l'idée de se taper sur la gueule.
Entièrement d'accord, c'est pour cela qu'il ne faudrait plus faire de mention PVP/PVE lors des animations mais de parler uniquement de l'histoire ce qui permettrait aux joueurs de se positionner. C'est l'histoire qui fait l'intérêt, pas le type de jeu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :