[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#97
Einar Hvedrung a écrit :Erhan avait laissé à la base la possibilité de faire une alliance. Sauf que c'est du pvp, les joueurs ne voient pas l'intérêt. En outre les Agars sont un peuple fiers et voient des elfes/taliens qui envahissent leur terre... comment auraient-ils pu faire alliance avec des envahisseurs? C'est impossible ou alors il aurait fallu que cela soit initié par les chefs des armées. Les joueurs n'en n'étant pas les dirigeants, ils n'avaient pas leur mot à dire.
Si vous ne pensez pas réussir, vous pouvez toujours essayer de négocier. Pour l'instant personne n'a tenté une approche pacifique à la situation.

De votre côté le but est de tuer le jarl Aaren qui s'est soulevé contre le jarl Stirling. Il faut aussi que vous repreniez le contrôle de la forteresse agar pour que celle-ci ne tombe pas entre les mains des elfes.
De notre côté le but est d'empêcher les holdars d'obtenir un avant poste en dehors d'andoras. Il faut aussi prendre le contrôle de la forteresse construite par les agars sans le consentement des elfes.

Les deux premiers points ne sont pas incompatibles et se rejoignent assez : vous avez tué le holdar et Aaren finira bien par mourir par l'un ou l'autre camp. Pour le second point il est possible de négocier. Les MJ ont dit qu'il était possible de vendre la forteresse. Vous pouvez toujours demander ce que votre jarl est prêt à offrir pour sa forteresse.

Mon perso est pas un grande fan des elfes et n'a de toute façon pas spécialement l'intention d'offrir le château aux autorités même si nous sortions vainqueurs.

PS : tout ceci n'engage que moi, nous n'avons jamais discuté en interne de la possibilité de laisser/vendre la forteresse aux agars. Je ne connais pas la position des autres à ce sujet.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :