[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#80
Concernant le fait que les elfes et les taliens sont des pleureuses :

Il s'avère que cela part principalement d'une discussion HRP entre Lynn et Ekairos. Lynn a donné son ressentit, et Ekairos, plein de bons sentiments, a proposé aux agars/nains d'être plus cool, voir même de se débarrasser des PnJ et de la bénédiction.

Les agars/nains ont demandé mon avis sur la situation et l'équilibrage, ce à quoi j'ai répondu qu'il y avait au moins autant de joueurs bons d'un côté comme de l'autre, mais que dans la dizaine de joueurs en plus des elfes/taliens, y avait des joueurs moins bons.
J'ai volontairement répondu flou, pour me citer moi-même :
Citation :Vous vous doutez bien que si je confirme ou réfute quelque chose à ce niveau, c'est une sacré information.
Si je confirme qu'ils sont désorganisés, cela va vous inciter à rentrer les achever.
Si je réfute les dires de Lynn, c'est qu'elle vous a mentit pour vous tendre une embuscade.
Dans les faits, avant cette embuscade, l'ambiance chez les elfes/taliens était passé par un moment un peu exécrable avec quelques joueurs qui se sont prit le chou. L'important, c'est qu'ils ont réussit à se reprendre et à organiser une action plutôt jolie.

Concernant l'anti-zerk :

Bon, y a un bug. Maintenant tout le monde le sait. Nous allons séparer vos deux groupes et vous allez chacun avoir l'occasion de tomber un boss.
Une fois fait et bien... Vous allez de nouveau vous croiser. Je pense qu'après le boss, vos effectifs vont bien diminuer. Je vais trouver une solution. En attendant, je temporise.

Je ne vais pas vous forcer à vous allier. Vous en avez le droit, 100% le droit, mais je pense que d'ici là, tout le monde sera plus calme.
Et que d'ici là, vous allez vous rendre que balancer "Ouais eux, c'est des tricheurs." ou "Ouais eux, ils sont pas fair play, ils ont mentit.", c'est le comportement que vous aviez en primaire.

Sauf que vous êtes quasiment tous des adultes responsables.

Pour finir, Rajaat va revenir. Je vais le téléporter au campement elfique.
Pour le Berserker, ça a déjà été corrigé.
Pour Nabuk et Floki, j'avise. Pour l'instant, je penche plutôt à vous remettre à Björnhill et vous inciter à faire autre chose comme cueillir des champignons. J'ai jusqu'au 1er pour me décider tranquillement.

Concernant la santé mentale d'Erhan :

Je suis fatigué, triste, et stressé.
Je suis fatigué car à minuit je me suis fais bipper sur skype car ça bougeait sur Andoras, du coup, j'ai surveillé jusqu'à 2 heures du matin ce qui se passait.
Je suis triste car mon scénario a bien foiré et qu'il m'avait consommé du temps. Ce temps là, j'aurai pu le passer à jouer à la 3DS avec Proserpine.
Je suis stressé car vous êtes une communauté géniale et que vous êtes en train de vous battre pour des broutilles.

Je vais rien faire pour le moment. Je vais vous TP, préparer deux-trois trucs rapidement, puis je vais sortir regarder un film, et passer le nouvel an avec ma famille.
En attendant avant le 1er 14h, Andoras risque un poil d'être en stand-by pour moi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :