[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#77
Bonjour tout le monde !

Pour ma part je viens ajouter une petite note positive à tout ça :

Je tenais à dire que cette nuit, moi ainsi que d'autres joueurs de mon camp ont passé un très grand moment d'adrénaline et d'excitation, à essayer de s'organiser et de se coordonner pour gérer et ralentir l'inexorable entrée des agars et des nains dans la forteresse.
Tout ceci bien entendu sur un fond musical adapté me concernant, à grand renfort d'OST épiques et intemporelles, notamment The Imperial March et Uruk Hai Theme qui marchaient très bien au vu de la situation Big Grin
Et même si ça a grandement réduit nos heures de sommeil, que sans doute beaucoup de monde des 2 côtés en ont payé le prix ce matin (ça picotait hein ?), et malgré la tension présente, pour moi cet épisode restera un bon souvenir de cette manche, dont je me remémorerais encore avec plaisir dans quelques années .

Ainsi j'aimerais remercier autant les Agars/Nains que les Taliens/HE qui étaient connectés avec moi cette nuit, ainsi qu'Erhan et les MJs à l'origine de cette animation, pour m'avoir permis de vivre ce moment fort et de m'amuser comme un fou malgré le stress et la panique qui se sont emparés de nous au tout début de "m'invasion" ( le_vert ), en espérant qu'il y en aura encore d'autres de ce genre tout au long du reste de la manche !

J'en profite aussi pour souhaiter un bon réveillon du nouvel an à tout le monde, en espérant que cette nouvelle année qui commence soit porteuse de bonnes choses pour Andoras, tant par et pour les joueurs que les MJ.


Bonne journée et fin d'année à tous !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :