[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#67
Citation :Ma mémoire est peut-être défaillante, mais il me semble que Floki & Nabuk m'ont déjà fait des remarques sur quelques bugs par messagerie.
Je n'ai plus de trace dans ma boite de messagerie depuis le temps. Donc je vais partir du principe qu'ils ne connaissaient pas ce bug.
J'ai entendu parler d'un problème de changement d'attitude, pas d'antizerk.

De mon côté, je ne pense pas qu'il y ait volonté de triche, Nabuk a attendu 4h24 et l'antizerk dure 5h15. Ca montre quand même une conscience qu'il y a l'antizerk et une volonté de s'y conformer. Mettez vous à leur place, c'est compliqué en ce moment, ils voient qu'ils peuvent jouer ils le font.
De mon côté, c'est la première fois que je rencontre ce bug, on a pas été confronté à l'antizerk plus tôt dans cette manche.

Je pense que l'annulation des 13 PA d'attaque du berserker contre la soin à 4 PA est déjà une sanction en soi. Ca aurait dû inciter les gens à faire attention. Je ne peux pas parler en leur nom, mais je pense, et j'espère que c'est un oubli dans le feu de l'action (parce qu'il y a vraiment un feu de l'action là, on voit vraiment les gens bouger sous nos yeux).

[---]

Habituellement on est une communauté bon esprit, je trouve dommage ce qui est en train de se passer.
Le côté Agar/Nain est énervé à cause de ce qu'il estime être une intox HRP, auxquels ils étaient prêts à répondre.
Le côté HE/Taliens est énervé à cause de l'utilisation (volontaire ou non) d'un bug sur l'antizerk.

Je pense que les deux camps ont des torts, et qu'on vaut mieux que ça. C'est dommage de se gâcher notre plaisir de jeu, on est tous à cran sur ce scénario.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :