[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#1
Voici l'arrivée du sujet commun au scénario "Horreurs dans la nuit".

Vous devez vous inscrire pour participer.
Les inscriptions sont fermées, excepté pour quelques nains et agars qui se décideraient à aider vos camarades avec un peu de retard.

Regles a écrit :Votre but est de prendre la forteresse du jarl Broder Aaren. Pour cela, vous devez avant nettoyer les forces dans votre coin pour poser votre campement qui vous donnera le droit de rentrer attaquer la forteresse. Les elfes comme les agars ont des raisons légitimes de garder cette forteresse
L'intérieur va être remplit par des IA ainsi que les commandants de l'armée de Broder Aaren. Il y en a trois : Broder Aaren, son bras droit, et un mystérieux individu encapuchonné. Ce sont des boss bien mieux fournit que vous en PI/XP/Stuff et n'hésiteront pas à vous tuer en un seul tour.

Comment prendre la forteresse ?
Vous devez éliminer tous les commandants de Broder Aaren mais pas nécessairement tous ses hommes et avoir deux fois plus de joueurs de votre faction dans la forteresse que de la faction adverse.
Vous pouvez également -à la majorité- décider de céder la forteresse à vos adversaires. Par exemple en la vendant à vos ennemis. Votre général va tirer la tronche par contre.

Le pillage ?
Des caisses de ressources et les guerriers de Broder Aaren vont faire tomber ce qu'il faut. Il est parfaitement inutile de m'envoyer un RP pour fouiller un tonneau ou autre morceau de décors, je n'y répondrai pas.
En outre, les trois "boss" possèdent chacun un objet extrêmement puissant :
Une hache des quatre esprits, relique du peuple agar.
Une amulette d'ambre sauvage, relique du peuple homme-bête et dérobée par les holdars.
Une épée de mithril-acier, relique du peuple elfique et dérobée par les maraudeurs du clan Aaren.

La race qui achève le boss correspondant reçoit automatiquement la relique qui est associée au boss. Elle sera distribuée à la fin par votre général, avec votre solde.

Mort ?
Si vous mourrez, envoyez-moi immédiatement un message privé avec les XP que vous avez à votre réveil. Cela me permettra de compenser votre mort.
Si vous êtes tué par une IA ou un boss, vous pouvez revenir immédiatement dans l'animation et vous jeter une nouvelle fois dans la bataille.
Si vous êtes tué par un joueur de la faction adverse, le PvP s'arrête pour vous. Vous n'avez plus le droit de revenir au campement.

Notes supplémentaires
Les hauts-elfes/taliens sont plus nombreux que les agars/nains. 3 PnJ de niveau 12 les accompagneront dans la forteresse et un joueur bénéficiera de la gloire d'Asàgerim.
FAQ a écrit :Comment sont les effectifs des deux camps ?
31 joueurs taliens/hauts-elfes pour 18 nains/agars.

Qu'est-ce que la gloire d'Asagèrim ?
La gloire d'Asagèrim va être une bénédiction surpuissante et de très longue durée lancée sur un joueur de l'alliance agar/nain. Si vous avez envie d'appréhender sa puissance, dites-vous que cela dépasse la Fureur de la bête en terme de puissance et que ça va durer 20 tours.

Les PnJ renforts comptent dans le nombre de joueurs nécessaires à la prise de la forteresse ?
Ils comptent.

Les PnJ renforts respawnt s'ils sont tués par des IA/Boss ?
Non.

Les PnJ renforts sont-ils joués par des joueurs ou des MJs ?
Ils seront joués par des joueurs qui pourront librement synchroniser leurs attaques avec.

Ou est ce qu'on respawn ?
A votre capitale. La marche à pied vous fera du bien.

Où vont être lesTPs pour entrer dans la forteresse ?
Dans votre campement.

Si on entre dans le plan de la forteresse et qu'on en ressort directement, sans taper juste pour prendre un screen, est-ce que c'est considéré comme du hit and run et donc interdit ?
Tous les TPs vont coûter 4 PA/Mvt et infliger Convalescence(1)[1], Aveuglement(2)[1] et immunité Perception(100)[1]. Donc vous pouvez entrer et sortir taper, prendre des screens.
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