Expertise et marcheur Boréen, quand commencer?
#4
Franchement ça dépend de ton rôle dans ton groupe.
Si tu veux être plus en soutiens le plus tôt c'est le mieux, surtout pour une Salve de soin qui servira souvent. Avoir ses sort rang 5 au level 13, 14 ou même 15 ne me choque pas. Une expertise c'est plus long à monter qu'apprendre un sort (c'est le choix que j'ai fait mais HE/Agar et MO/MB ont leurs différences)
Les Malédictions du MB sont tellement fortes que ça pose un choix cornélien. Elles sont toutes géniales, franchement.
=> Elles sont cependant peu chères ! Désolé mais je vais militer pour augmenter le coût en PM. Le MB est la classe avec le plus gros potentiel en RM de cette manche...
Les sorts offensifs, je dirais pourquoi pas si tu montes bien ta M qui sert aussi aux soins mais c'est gâcher un PC à mon avis.
Après il y a ta manière de jouer donc savoir si oui ou non tu veux courir sur des glaciers, perdre beaucoup de mana pour plus de FM et imo etc...
À ta place je prendrai QUE la comp' +2RM et 1E au lvl 16 pour investir le reste en expertise et prendre le 5ème niveau de magie au niveau 13/14. Mais c'est qu'un avis et j'ai pris mes 2 expertises assez tôt durant la manche donc j'ai plus à m'en soucier désormais. (Sauf au lvl 15 puis 17 ou pour mes 3 et 4eme expertises avec 2 comp' seulement arriver à niveau 18)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :