Conseil sur le Sorcelame
#10
Citation :D'autres classes sont également dans notre vue, comme les sorcelames et l'inquisiteur.
Nous attendons de voir les réactions ainsi quelques combats pour cerner les besoins de ces classes.
Pour le moment rien à redire sur le Sorcelame en lien avec la MaJ mais j'ai quand même une petite remarque concernant le Typhon (http://royaume-andoras.net/voir_sort.php?id=421)

Je n'ai pour le moment jamais eu de situation où j'ai pu trouver avantageux de l'utiliser. Soit qu'un allié soit au contact, soit qu'un seul ennemi y soit et que Membre Gelé soit plus intéressant ou encore d'autres situations où taper soit simplement aussi plus utile.

Je pense que pour sortir ce sort il serait plus intéressant d'avoir un effet de Souffle (2/3) qu'un effet Circulaire (1). Tout en gardant une portée de 0 pour garder le thème des malédictions de contact.

Après ça pourrait risquer de faire une trop grosse synergie avec la compétences "Vents de magie" qui a Souffle (3). Mais ça reste une compétence de niveau 18 et donc c'est un combo qui ne serait utilisable qu'en fin de partie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :