Conseil sur le Sorcelame
#5
Bonjour, et bienvenue ! Smile (enfin re-bienvenue, je crois t'avoir croisé sur le tchat)

Tout d'abord, bravo pour ton choix ! Le sorcelame est une très bonne bête !... Du moins je l'espère sifflote
Pour l'instant, il n'y a que Bryndis et moi-même qui avons pris cette voie, et tous les deux en partant de sorcier. Il sera intéressant de voir ce que tu donneras, en partant de guerrier, à nos côtés ! Wink


Citation :- J'ai lu dans la description (et dans les effets des sorts comme du passif du Sorcelame) une forte présence d'Agilité. Or je vois que vous ne le conseillez pas comme caractéristiques d'évolutions.
Pourquoi ? Ne serait-il pas intéressant d'investir dans cette caractéristique ?
Si tu avais pris Sorcier, on te l'aurait conseillé, du moins à partir du niv10.
Mais en partant de Guerrier, il se trouve que tu as beaucoup d'objets d'artisanat* qui sont adaptés : en l'occurrence tout le set de "Sorcier de guerre" est fait pour un guerrier-sorcelame, et donne beaucoup de E pour aucune Inhibition à la magie !

En contrepartie, ça plombe ton agilité...
Peut-être peux-tu fais un personnage à l'agilité avec ça, mais je pense que ça serait dommage de passer à côté de ces objets-là. Voilà pourquoi ils ne te l'ont pas indiqué.

Citation :- Au niveau du type d'armure j'ai l'impression qu'il faut partir sur de la maille ? Ou il faut absolument éviter toute innhibition de la magie (mais j'ai cru comprendre qu'avec le sort de Sorcelame on peut être immunisé à cet effet).
En effet.
Pendant tes 10 premiers niveaux, et si tu joues guerrier comme le propose Erhan**, ne t'embête pas avec ça, prend le mieux pour toi : c'est pas comme les armes, tu n'as pas d'expertise, et tu pourras en changer Smile

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, tu auras l'artisanat* pour faire tes objets adaptés. Entre temps, prend quelque chose qui ne dépasse effectivement pas 15 d'Inhibition, lesquels seront ignorés par le sort. Une broigne de Bjornhill est un très bon choix.



* D'ici tu peux aller sur les pages correspondantes : http://royaume-andoras.net/regles/artisanat.php

** Quel jeu peut se vanter avoir l'administrateur en chef qui prend le temps de conseiller tout le monde, hein ? Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :