Conseil sur le Sorcelame
#3
Salut Xarcan, j'ai testé le Sorcelame-Guerrier pendant le Tournoi, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'Erhan a déjà dit, ce sont de très bons conseils de sa part.

Je pense que tu as bien fait de prendre le Guerrier en classe de base, c'est plus simple à jouer pour un débutant puisque dans les caractéristiques principales du Sorcelame le Guerrier en utilise une bonne partie. Une fois Sorcelame il ne te restera qu'à monter ta FM pour les sorts et ta RM pour suivre la dépense de PM.
Citation :J'ai choisi la voie du Guerrier pour débuter, est-il conseillé d'utiliser une certaine arme plutôt qu'une autre ?
Effectivement les épées ont de bons spécimens pour un Sorcelame. Personnellement j'ai opté pour une hache, à la fois pour le côté RP Agar que pour le délire de donner des coups de hache dans des gens 8-)
Citation :Quelle compétence il vaut mieux essayer de prendre en premier ?
Pour passer Sorcelame tu devras apprendre toutes les compétences du Guerrier sans exceptions. Et les compétences sont disponibles en fonction de ton niveau du coup sans trop te casser la tête commence par les apprendre dans l'ordre.

Le vrai casse-tête vient de savoir que faire dans quel ordre des PC qui sont prévus pour l'apprentissage des sorts ou de l'expertise d'arme. (ou de sort selon ton envie)

Au total tu as besoin de 7 PC pour tes compétences de Guerrier, 3 pour celles du Sorcelame et 6 pour l'apprentissage de la magie.

Sache juste que contrairement aux compétences les sorts ont besoin d'être étudiés avant de pouvoir être utilisés.


Citation :Les sortilèges peuvent ils êtres utilisés même quand on est que Guerrier ?
Oui, mais fais attention aux équipements qui ont de l'inhibition de la magie, ça rendra ta vie impossible. Et fais aussi attention à avoir assez de FM pour espérer réussir tes incantations sinon tu va perdre tes PAs, PMs et PFs dans le vent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :