Conseil sur le Sorcelame
#2
Citation :Je suis tout nouveau et je souhaiterais me lancer dans la carrière d'un Sorcelame (Race Agar), j'aimerai donc savoir si certains avaient des conseils sur les compétences, les sorts, et l'équipement à adopter lorsque l'on débute.
Bienvenue et nous sommes ravis de d'aider. Smile
En tant que Sorcelame, tes caractéristiques les plus importantes sont la CC, la F, la E et la FM.
La CC te permet de toucher et de parer les attaques au contact. Il est raisonnable de l'augmenter dès le début pour réussir ses actions. Généralement, il faut monter jusqu'à 90~100 CC de base pour avoir un profil correcte et réussir la plupart de ses attaques..
Ensuite vient la F et la E. Respectivement la Force et l'endurance, elles permettent d'infliger et d'encaisser plus de dégâts. Elles s'augmentent tout au cours de la manche pour être efficace en permanence.
La FM permet de lancer et de bloquer des sorts. Augmente la dès que tu as besoin de lancer des sorts. Comme la CC, il faudra l'augmenter jusqu'à 90~100 pour éviter les mauvais coups du sort.

Sur le côté, il est idéal de prendre quelques PA (Plus d'actions ne fait jamais de mal), 1~2 pts de Mvt (Pour éviter d'être une limace), 1~2 pts de Rf (Pour éviter de se fatiguer trop), un peu de RM/Pv/Pm/Pf. Bref ce sont des caractéristiques secondaires à augmenter (Même si les PA et les Mvt sont très importants)

Citation :J'ai choisi la voie du Guerrier pour débuter, est-il conseillé d'utiliser une certaine arme plutôt qu'une autre ?
En Sorcelame, un groupe d'arme qui fonctionne bien, c'est l'épée. Chez les Agars, la hache rivalise bien l'épée en fonction de tes préférences personnelles.

Citation :Les sortilèges peuvent ils êtres utilisés même quand on est que Guerrier ?
Oui, mais il y a deux écoles.
Une part des joueurs préfèrent apprendre des sorts tôt car cela du temps, et cela permet de se sentir directement dans le jeu de son personnage sans attendre 10 niveaux.
D'autres (dont moi, pour savoir ma préférence), préfèrent jouer comme un guerrier tant qu'on est guerrier. C'est tout simplement moins prise de tête, et surtout plus efficace rapidement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :