[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#27
Citation :Petite question encore: si les IAs tuent les pnjs ennemis , est ce qu'ils repaswn aussi?
Non, ils ne respawnt pas

Citation :Les pnjs sont gérés par toi ou par des joueurs ? Si c'est le deuxieme cas, le fait d'attaquer avec son Perso à soit et le pnj est autorisé ?
Je vais les confier à 3 joueurs, je vais les laisser Synchro. Vous êtes 31 contre 18. L'écart est vraiment très peu compensé.

Citation :Aussi Ou est ce qu'on respawn ? Car si c'est dans la tente et que l'ennemi a aussi une tente proche, il y a peut être des gens qui seront à la sortie des tentes près à tuer les récents " rescapés ".
Vous revenez à votre capitale. Avec votre convalescence, cela vous fera les mollets.

Citation :- Comment va/vont être le(s) tp(s) pour entrer dans la forteresse ?
Le décor sera un tp en lui même, ou il y aura des "flèches" à l'extérieur pour y entrer, une pour chaque camp ?
C'était sous-entendu "le campement vous donne le droit d'attaquer la forteresse". Le TP pour la forteresse est dans votre campement.

Citation :- Si on entre dans le plan de la forteresse et qu'on en ressort directement, sans taper juste pour prendre un screen, est-ce que c'est considéré comme du hit and run et donc interdit ?
Je vais pas m'amuser à gérer les querelles sur le hit&run. Vous aurez le droit de faire tout ce que vous voulez. Mais je vais mettre des TP avec Convalescence(1)[1], Aveuglement(2)[1] et immunité Perception(100)[1].
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :