[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#1
Voici le sujet HRP de l'animation. Vous pouvez donner votre avis sur l'animation en cours.

Je vais en profiter pour clarifier quelques détails.

L'armée partira de Tilador lundi pour se diriger vers le nord.

-Si vous êtes en retard, vous pouvez me demander de vous téléporter à Tilador. Mon offre tiens jusqu'à Dimanche midi et je me réserve de refuser ce droit aux petits malins qui pensaient en profiter pour faire un détour pour sourcer.

Il y aura un campement au nord où vous pourrez acheter des potions/compétences/armes/armures et faire de l'artisanat. Avec quelques jours de calme avant l'événement.

Exceptionnellement, je vais vous demander de vous inscrire à l'animation. Envoyez-moi un message privé pour signaler votre inscription. Vous pouvez faire une inscription de groupe. Vous pouvez aussi la faire en RP.

Pourquoi ? J'ai besoin de savoir le nombre de participants pour déterminer un éventuel déséquilibre. Si il y a seulement 2~3 joueurs de différence, ça ne pose pas de soucis, si jamais on commence à tomber dans les 10 joueurs de différence, je vais devoir prendre des mesures pour éviter qu'un côté ne fasse rouler dessus.
Merci de votre compréhension.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :