Traqueur des profondeurs
#8
+1 Erënir et j'ajouterais que l'arbalète en soi est problématique, quelque soit la race/classe.

Tu prends un Champion Talien (je ne sais même pas si c'est le meilleur build, c'est pris un peu au hasard):
Arme: Arbalète de guerre
Armure: Plaque du Griffon
Mains: Brassard de Force (artisanat)
Anneau: Anneau de force
Bottes: Grèves ardentes
Cape: Cape conjuratrice (artisanat)
Tête: Cervelière

Total apport du stuff: -28 CC, -1 CT, 32+2 F, -63 Ag, +8 E, -1 Mvt, +4 RF, +10PF
Effets: Attaque imparable(5)[0], Coup critique(8)[0], Perce-armure(4)[0], Frappe-retour(6)[0], Inhibition de la magie(150)[0]
Immunités: Vulnérabilité à la magie (1)[0], Faiblesse(1)[0], Camouflage(1)[0], Esprit imprenable(5)[0], Linceul(1)[0], Résistance à la magie(1)[0]
Apport du passif de guerrier: Les malus aux jets dus aux blessures et à la fatigue sont divisés par deux.
Apport du passif de champion: +2 RF, +5 PF, +1 F

Alors certes, après, tu as seulement 3 compétences d'attaque: Tir normal, Tir rapide et Visée. Mais bon, c'est jouable pour faire un pseudo-tank qui tape à 4 cases de distance (à 35F+Perce-armure(4), donc plutôt correct, hein).
Ca coûte pas cher en PF, donc on monte la CT, la E, un peu la P et les Mvt.
Je dis pas que c'est le build du siècle, mais bon tu peux faire un peu ce que tu veux avec une arbalète, finalement et détourner complètement la perception des classes. Avec les attaques de base, y a moyen que ce soit suffisant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :