Traqueur des profondeurs
#2
Bonjour,

Avant tout, je crois aussi t'avoir vu avec une cape d'esquive et une arbalète, jouer agilité avec un nain n'est pas forcément facile.
Pour l'arbalète si tu es bien avec de l'agi tu peux faire une croix sur l'arbalète lourde mais y en a un objet sympa en artisanat : double arbalète.
L'autre arbalète dispo, la 'tempête de feu' n'est pas terrible pour les nains car elle demande de la M, et que c'est aussi une caractéristiques basse de ces derniers.

Si je me trompe et que tu ne joues pas avec de l'agilité, l'arbalète lourde est bien, quoique avec un malus de ct plus important que l'arbalète double.

Le traqueur est l'éclaireur nain, du coup si tu comptes rencontrer des joueurs adverse monter ta P pour essayer de les débusquer pourrait être intéressant, ou même repérer les ennemis. Dans la même optique un peu de mouvement ça peut servir aussi.
Sinon le principal reste le toucher. Le traqueur dépense pas mal de pm d'après ce que j'ai pu voir, du coup un peu de rm/pm peut être pratique, je ne pense pas que ce soit indispensable, tu peux attendre de voir comment se passe tes dépense.

Pour l'équipement, y a du choix, si tu veux esquiver y a pas mal d'objet sans malus ou avec bonus d'agi/esquive qui peut être sympas (armure bestiale pour un peu de discrétion, cotte léger pour plus de défense, botte d'assaillant). Sinon le beau complet de mailles dorées offre une bonne défense. Les brassard d'armure ou de force sont très bien.
C'est selon comment tu veux ton personnage, et c'est dur de deviner tes questions Smile
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