[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#73
"Pfiou !"

Dégolas n'en revenait toujours pas. Arafinwë lui avait tellement botté les fesses que le souvenir de cet épisode était encore flou dans son esprit tellement le traumatisme était lui encore vif. Ce bottage de fesses, Dégolas l'avait bien mérité, il en convenait. Foncer dans le tas et taper était rarement une bonne façon d'agir, néanmoins, malgré toute la science du combat dont le général elfe disposait, l'ensemble de ses coups n'avaient pas porté et le jeune maître-lames tirait une certaine fierté d'avoir réussi à lire au moins une de ces attaques.

Dégolas, donc, n'en revenait toujours pas. Cette correction n'était pas entrée en ligne de compte dans la répartition des trésors distribués par les autorités, et il se retrouvait maintenant avec deux armes peu conventionnelles pour un guerrier elfe : les deux haches de confection extraordinaires arrachées à un berserker. Leur poids déjà lui faisait regretter d'avoir choisi cette part là... celle dont personne ne voulais (reste d'éducation paysanne...). Aussi il alla voir celui qui lui avait aprit toutes ses techniques de combat et lui dit ainsi :

"Maître, je connait tout les secrets des armes d'hast, des armes de poings, des dagues, des armes d'escrime et des épées, or, tout ceci est inutile hormis mon expertise en épée, peux-tu m'enseigner du mieux que tu peux le maniement de ces cognées subtiles que j'ai réussi à récupérer auprès des autorités ?"

S'inclinant devant son maître, Dégolas ne se faisait pas d'illusion sur sa réponse...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :