[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#70
Lors de son passage au camp, le sorcier prévient la garde du camp en lui faisant état que deux Agars restaient proche du camp et récolte à quelques pas. Ils ont été averti, s'ils veulent rester et récolter près d'ici, ils doivent payer le prix. Le sorcier envoya une missive au chef des armées elfiques.

Citation :Venta Arafinwë Hendumaica Chef de Guerre,
J'aurai voulu m'entretenir avec vous à propos du combat dans la forteresse mais je vous envoie cette missive afin de vous dire que des Agars rodent près du campement elfes. D'après les rumeurs, ils ont déjà commencé à couper du bois et vident les ressources autour de nous. Je leur ai dit de partir , ils ont fait semblant de m'écouter afin d'aller vers un chene pour le dépouiller, enfin ce fut le cas pour Floki, Gared n'a pas encore bougé.
Ils savent que nous avons perdu bon nombre de compagnons dans la forteresse et joue là dessus. Si nous faisons rien, nous allons être la risée sur tout le continent . Je leur ai dit de partir, s'ils récoltent à nouveau, je lancerai les sommations , gentillement d'abord.

Respectueusement,
Ephialt.
[i]Après avoir envoyé la missive, le sorcier demanda aux personnes dans le camp où se trouvait Elaroean, Maître frontalière. Sa précision à l'arc était redoutable et étant frontalière , le sorcier pensa qu'elle n'aimerai pas voir des Agars prendre les ressources elfiques.[/s]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :