[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#69
C'était la première fois qu'Otos participait une bataille. Jusqu'ici il n'avait exercé ses talents de guerrier uniquement sur des cibles hors contexte militaire. Même s'il avait frôlé la mort, abattu nombres d'adversaires, senti le frisson du combat, fuit devant l'ennemi et pleins d'autres choses encore, il n'avait jamais connu les arts de la guerre.

Le départ s'annonçait plutôt bien : un vrai campement ressemblant à un quartier général de campagne, une vraie troupe, bien qu'hétéroclite, et même un organe de direction dont faisait partie son amie Lynn.

Le premier contact avec les Skilittes l'avait impressionné et permis de tester sa valeur dans le mode première ligne qu'il appréciait beaucoup mais qu'en général il tenait seul.

Ensuite était venu l'assaut de la forteresse. Par chance il avait pu rentrer dans les premiers et n'avait pas gouté à la première défaite face à un autre ennemi : l'armée envoyé par l'alliance Agar et Nain.

Car si les ennemis à l'intérieur ne lui semblaient pas forcément difficiles à abattre, malgré le peu de place disponible à l'intérieur mais avec une bonne stratégie appliquée aux lieux, l'autre alliance lui avait paru beaucoup plus dangereuse. Ils étaient peut-être plus expérimentés qu'eux dans les combats de masse, car en ce qui concernait leur camp il lui semblait bien que personne n'avait pratiqué ce genre de technique auparavant.

Cependant, ces derniers jours lui laissaient un goût amer en bouche. En effet, la première chose sur laquelle il ne s'attendait pas autant, c'était l'attente. Des jours entiers à attendre. Pour la bonne cause c'est sur, mais pour les nerfs ce n'est vraiment pas facile. Heureusement qu'il savait la fermer …

Et le pire c'est que les derniers jours étaient vraiment devenus du grand n'importe quoi.

Tout le monde se tapait dessus, même leur propre responsable, pour ne pas utiliser le mot chef, avait lancé un sort sur un des siens pour le soigner derrière, du grand n'importe quoi.

Certain avait prêté allégeance au renégat Agar, était-ce vrai, était-ce un bluff ? Il ne savait pas. Sauf pour son frère Ephialt car au moins il savait que ce dernier n'avait qu'un seul objectif : gagner la guerre qu'importe les moyens ; et comme il le disait souvent « il faut combattre le feu par le feu ».

Lynn était tombé alors qu'elle était plutôt pour un rapprochement avec l'autre alliance et semblait les apprécier. Il espérait bien la retrouver à Yris.

Certain parlait de défaite et de négociation, alors qu'on l'avait empêché de le faire alors que leur position n'était pas aussi mauvaise. Il n'y comprenait rien à leur état d'esprit.


Bref, Otos était complètement largué. A cet instant, il aurait préféré se retrouver face à une horde d'animaux sanguinaires plutôt que devant ce chaos ambiant.

Il tapa le premier Agar venu histoire de tester les lointains cousins du nord et se recula.

Pour lui, son positionnement était simple et clair, il fallait répondre aux ordres. Et l'ordre principal était aussi simple que ça : prendre la forteresse.

Qu'on évite le renégat Agar par stratégie afin de remporter la victoire ne lui semblait pas injustifié. Et puis il en avait marre d'entendre parler de démon. Il ne s'agissait pour sa part qu'une simple magie Holdar, dont il ne maitrisait rien certes, mais il reconnaissant la couleur rouge d'un sang humain quand on frappe.

Il ne savait plus vraiment quoi faire mais en tout cas il ne laisserai personne toucher à son frère. Car au moins là-dessus il savait qu'il ne transigerai jamais.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :