[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#68
Martin Bêcheur perçut derrière lui un léger mouvement d'air. Rien d'étonnant à priori en pleine bataille, la magie aéromancienne brassait toujours beaucoup d'air. Mais là, c'était anormal, il en avait froid dans le dos. Il se retourna et découvrit avec stupeur le Jarl qui s'était posé dans son dos et semblait observer la bataille en cours.

Pourquoi est-il venu se coller à moi ? Heu, c'est évident, il va m'exécuter devant tout le monde pour démontrer sa puissance.

Les consignes étaient de ne pas attaquer le Jarl qui venait pourtant de massacrer Degolas quelques instants plus tôt. Sentant qu'il ne pouvait faire le poids seul face à cet être qui n'était plus entièrement humain, Martin préféra s'éloigner du front de bataille pour faire le point sur la situation.

Tout d'abord il fallait reprendre son destin en main. Jusqu'à présent, il s'était contenté de suivre le groupe sans réfléchir. Les femmes taliennes, notamment Elena, avaient pris le leadership sur le groupe. Cela ne le dérangeait pas, au contraire c'était même quelque chose qu'il appréciait depuis ses expériences passées dans les bas-quartiers d'Yris avec Maîtresse Gundula qui savait si bien le récompenser pour son obéissance.

Mais là, la situation avait pris une fâcheuse tournure.

Tout d'abord, il commençait à douter de l'intégrité de certains Taliens : Lynn avait failli être sauvée par un Agar avant de tomber ; Selinde prenait le Jarl pour son père ; Ephialt faisait des louanges au Jarl (Espérons qu'il bluffe) ; Elena qui les avait pourtant si brillamment dirigé jusqu'à leur victoire contre le commandant s'était maintenant murée dans le silence. Et surtout, certains Agars essayaient de détourner les Taliens, notamment Léonide, de la cause elfique en leur rappelant leurs origines communes.

Dernier point très fâcheux, l'allure de certains agars adverses correspondait parfaitement à la description des tueurs d'elfes aperçus quelque mois auparavant vers Tilador. Hum, il faut que je demande confirmation à Fébrise qui était l'une de leur victime.

L'avenir des elfes encore présents sur le champ de bataille paraissait très sombre quelquesoit la tournure des événements.

Que faire ? Perdu dans ses réflexions, son instinct d'inquisiteur en formation refit soudainement surface et le poussa à aller combattre en priorité le démoniaque Jarl.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :