[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#65
"Père, est-ce bien vous ?"

Telles furent les premiers mots de Selinde en apercevant le Jarl Aaren. Nul n'aurait su dire si son esprit était embrumé par la perte violente de son si cher frère ou la manière dont la vielle borgne l'avait douloureusement invitée à ne pas se jeter frénétiquement sur Gared en représailles. Dans le cas contraire, la jeune femme n'aurait pas hésité à charger sur ce colosse, meurtrier de son Dione, avec la seule force de ses poings chétifs.

Avait-elle entrevu une vérité dissimulée au plus profond de son être ? Avait-elle simplement perdu l'esprit ?

Un sourire presque malsain, mélange subtil de félicité et de rage, se dessinait sur ses traits figés dans la fureur. Ses émotions s'opposaient dans son coeur. Son géniteur se dressait en face d'elle, majestueusement sinistre. Sa venue en ces lieux n'était pas anodine. L'univers avait comploté pour leurs retrouvailles en leur instant précis. Elle en était intimement convaincue. Mais il y avait aussi cette haine viscérale qui la consumait de l'intérieur, à l'égard de ces barbares. Son père supposé en nourrissait l'évidence l'exacte jumelle.

Elle s'était avancée vers lui avec détermination. Le genou contre le sol, elle abaissa sa tête en signe de respect et de soumission.

"Père, accordez-moi de me joindre à votre croisade et de vous servir loyalement telle votre fille aimante et dévouée.

J'écraserai vos ennemis. Nos ennemis. Ces chiens d'Agars au service de ce félon Stirling se dressent face à votre magnificence. J'arracherai leurs yeux avec mes propres ongles, à eux, ces vils païens qui ne savent voir votre divine personne et s'y soumettre.

Père, je vous en prie, offrez-moi une place à vos côté. Laissez-moi être l'instrument de votre colère et de ma vengeance."


Quelques jours plus tôt, Selinde avait pourtant eu l'effroyable vision du sort de ceux qui se laissaient pervertir par la magie Holdar pour assouvir un besoin de puissance. Plus que quiconque, elle en avait perçu l'horreur au travers de la créature qu'ils avaient défait. Plus que nul autre, elle avait éprouvé la sincère compassion, sentiment lui étant habituellement absent pour celui qui avait été le Commandant du Jarl. Elle avait compris sa souffrance, ressenti sa douleur comme elle subissait la sienne à présent.

Pourtant, tout cela n'avait plus d'importance pour la pyromancienne, perdue dans ses chimères et sa folie. Tout était simple pour elle.

Aaren était son père.
Son coeur réclamait le sang de ces Agars, pour venger Dione et protéger Yan.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :