[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#63
Le sang quittait encore le corps du sorcier flamboyant, cela devenait une habitude, ce coup ci c'était de la part du Jarl Broder Aaren. Ce dernier venait de battre en retraite, cela ressemblait bien à un piège mais le sang du sorcier n'avait fait qu'un tour, il suivait son assaillant en demandant à son frère de se pousser. A contre cœur, ce dernier le laissa passer en lui disant de faire attention.
Ephialt avançait à l'aveugle se faufilant derrière les murs afin d'être discret, puis il rencontra le jarl qui se prenait pour un dieu.


Je suis au delà de votre compréhension, je suis devenu un dieu.
Et ma loi divine exige votre mort.

Puis tout doucement le sorcier s'adressa à ce "Dieu"
Bonjour à vous, je ne suis pas un elfe mais un talien sorcier flamboyant, je suis ici pour trouver un sorcier que je peux affronter. J'ai affronté vos disciples mais ils ne valaient pas grand chose, surtout lorsqu'on compare avec votre puissance surhumaine.
Le sorcier s'abaissa devant le dieu en signe de référence, il venait d'entendre du bruit dans son dos, les agars avaient lancé l'attaque.
Je ne sais pas si vous avez entendu mais les agars et nains sont entrain d'attaquer des taliens. Je me doute que cela doit vous faire rigoler car nous devons tous être éliminés mais il y a un agar qui se dit tueur de Dieu, il se fait appeler Gared. Bien que nous soyons ennemis, vous nous attaquez de face. Comme le ferai un Dieu, il n'a peur de rien ni de personnes, il est vrai que notre pouvoir est loin d'égaler le votre mais ce Gared, je vous conseille de faire attention.
De mon coté, je reconnais votre pouvoir mais cet Agar insulte votre puissance.
Les agars dans votre forteresse bafouent l'honneur des agars, en attaquant par derriere, en se cachant comme des rats dès que le combat tourne en leur défaveur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :